Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs minceur de Lamia Cantaloupe
23 mars 2012

Mon truc minceur du jour : un jogging au soleil !

10.00 !!! Aujourd'hui est un jour de congé pour moi !

Alors hop, direction les baskets, le sweat et une paire de gants. Je vais côtoyer les canards et les oies des bords de la Marne, dans le 94. A moi les magnifiques vues sur la Marne, les maisons aux serres et vérandas de rêve, les oiseaux et animaux divers qui peuplent la Marne, le soleil, parfois ! Le jogging est une habitude que je conserverai toujours, et je vous conseille d'en faire autant, que ce soit dans ce sport ou dans un autre sport.

En agissant directement sur la relaxation, le sport permet l'évacuation du stress quotidien. Pourquoi ? Car le ventre se détend, les "tissus corporels" sont mieux irrigués, on respire mieux et on maigrit plus facilement...à méditer non ? Je vous laisse, j'y vais !

Lamia Cantaloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs minceur de Lamia Cantaloupe
  • Dans Cantaloupe, retrouvez des articles légers ou plus techniques sur mes meilleurs trucs minceurs. Ce blog se destine à celle qui veulent mincir et qui cherchent des astuces et soutient au quotidien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité